Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapître 2 : Le retour aux sources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
persiamen
Hastati
Hastati



Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Judo
Alliance : -P-
Points : 57438
Date d'inscription : 23/08/2008

Chapître 2 : Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Chapître 2 : Le retour aux sources   Chapître 2 : Le retour aux sources I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 16:18

Voilà que Persia était de nouveau seul face à son destin.

Ces situations lui semblaient familiaires à la fin, la roue ne tournait jamais en sa faveur.
La roue en main, Persia pointa le cap du bateau en direction de sa citée, celle qu'il avait délaissée.

Sur la route, il croisa de nombreux navires marchands, sublimement décorés avec peint en lettres dorées dessus : "Carthago Nova". Il n'avait jamais entendu parlé de cette cité.
Continuant son chemin, il vit au loin l'île sur laquelle il avait déposé les premières pierres d'une citée destinée à prospérer. Le ciel s'assombrit, le bateau tanguait de plus en plus. C'était le début d'un furieux ouragan. Son faible bateau ne fit pas le poids quand il atterit dans l'oeil du cyclone, celui fut réduit en fins copeaux de bois, ne laissant que des échartes au toucher.
Persia avait su sauter à temps, mais sa vieille blessure s'était rouverte, et le guerrier maudit tomba dans un sommeil profond.

Quand Persia ouvrit les yeux, il sentit le vent sur sa peau nue. Il regarda autour de lui, il était dans un sublime chambre ouverte à un balcon. Il ne sentait plus le sel marin, mais la fleu de jasmin envahissait son nez. A coté de son lit, une armure en platine brillait dans les premiers rayons de l'aube. Une épée rouge sang était dignement posée sur un petit secrétaire en bois.
Lorsque Persia mit un pied à terre, il ne s'était jamais senti aussi fort, c'était comme si son corps avait été entretenu durant son sommeil si long.
Il essaya l'armure, qui lui était forgée à sa taille. Il ne comprit pas où il était.
Se dressant sur son balcon, il observa tout un peuple criant sur une agora. Tout à coup, un silence remplça le brouaha de la foule. Quelqu'un pointa Persia du doigt.
Tous se mirent alors à genoux, et implorèrent une vague prière incompréhensible.
Plus loin dans la foule, un gome à la chevelure on en peut plus étrange approcha. d'un geste de la main, tout le monde se releva.
" Je suis le prophète Séphirof, et je rend à mon Seigneur, ce qui lui appartient, à savoir sa digne citée"

Persia fut confus... Cet empire insulaire était sa modeste ville d'il y a quelques années ?
Il reconnut alors quelques des tristes bâtiments qu'il avait mis sur pied.

" Qui êtes vous ? demanda Persia
Nous sommes tes serviteurs, Ô grand seigneur. Nous avons imploré les Dieux qu'un jour tu nous reviennes, et ma vision était juste, la mer allait jeter sur notre île un étrange homme, et vous voilà!"

Comme quoi, la roue commencait à tourner pour Persia...
Soudain une alarme brisa l'harmonie et un garde cria : "Aux postes de combat!!"

Il était temps de tester cette nouvelle épée diaboliquement tranchante...

Au loin, persia reconnut les mêmes bateaux mercenaires que jadis, mais cette fois-ci il était des milliers.

L'armée de Persia était parée à attaquer.
Au fur et à mesure que les navires approchaient, Persia pouvait distiguer 2 hommes dressés sur les voiles de ces bateaux connus.
Syrius et Norhia...
Le regarde de persia s'assombrit, la haine envahit les membres de son corps, une aura de lumière noire flotta autour de lui, il sentit une adrenaline hors du commun dans ses bras et jambes. et 'un regard noir, Persia courrut vers la jetée, l'épée en billet, son bras puissant en avant...



Vos avis svp =))
Revenir en haut Aller en bas
brads
Consul -P-
Consul -P-
brads


Masculin
Nombre de messages : 9302
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau
Emploi/loisirs : etudiant
Alliance : Empire Antique
Points : 61193
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapître 2 : Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Chapître 2 : Le retour aux sources   Chapître 2 : Le retour aux sources I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 00:54

c'est super
mais il manque un RC et la suite
Revenir en haut Aller en bas
persiamen
Hastati
Hastati



Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Judo
Alliance : -P-
Points : 57438
Date d'inscription : 23/08/2008

Chapître 2 : Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Chapître 2 : Le retour aux sources   Chapître 2 : Le retour aux sources I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 01:07

Oui c'est normal le RC est pour le chapitre 3, histoire de vous tenir en haleine
Revenir en haut Aller en bas
eldarian2909
Hastati
Hastati
eldarian2909


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : Pelisanne
Emploi/loisirs : étudiant
Alliance : M-A
Points : 59215
Date d'inscription : 25/04/2008

Chapître 2 : Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Chapître 2 : Le retour aux sources   Chapître 2 : Le retour aux sources I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 12:12

Je veuuux la suiiite viiiiiiiiiite viiite!!
J en peux plus!!

Si y faut je vien et je t attache a ton clavé!!!!

J adore! c'est vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
persiamen
Hastati
Hastati



Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Judo
Alliance : -P-
Points : 57438
Date d'inscription : 23/08/2008

Chapître 2 : Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Chapître 2 : Le retour aux sources   Chapître 2 : Le retour aux sources I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 15:26

Je pars bientot de mon palais luxueux, je sais pas si internet chez moi est reglé depuis ce week end, je verai bien.

Si pas j'écrirai la suite sur mon ordi et demanderai à Persio de le publier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapître 2 : Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Chapître 2 : Le retour aux sources   Chapître 2 : Le retour aux sources I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapître 2 : Le retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Les retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chroniques de l'-EA- (en RP)-
Sauter vers: