AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de youji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youji987
Triari
Triari
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 26
Localisation : québec
Alliance : -EA-
Points : 35231
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Histoire de youji   Sam 28 Mar 2009, 23:19

Petite histoire de mon évolution dans l'alliance Very Happy

Tout commença un lundi 1 décembre quand que le petit joueur youji arriva et fit une
candidature pour rentrer dans la garde praetorians. Une candidature asser discutable vu son lourd passer, mais le vendredi youji se fit apprendre la bonne nouvelle il est accepter dans la garde.

Sa longue formation commença alors avec comme parrain le redoutable iron. La formation dura un peu plus d'un mois. Youji se disait régulièrement quand va se finir cette longue formation. Le 10 janvier iron lui annonça finalement son acceptation dans l'alliance .Il alla dire alors à iron t'inquiète je ne ferai pas que tu flood dans l'alliance je vais m'y investir à 100 %.


Il se promena alors sur tout le forum vu la grandeur qu'il avait il eu de la misère à tout retrouver. Donc il prit une semaine pour examiner le forum mais tout à coup le forum est remis à neuf et quelque partit son modifier. Alors tout a été à recommencer ou presque Smile .


L'arrivée d'une nouvelle version de ikariam était annoncer, donc youji étant guerrier se dit : il faut que je pille le plus d'or possible car l'or ne sera plus pillable dans la V3 ... Il amassa environ 10 million d'or pour acheter des bateau dans la V3 .

Le jour de la V3 arriva, youji se réveilla et alla voir combien de place il avait perdu, il avait perdu 20 place au classement. Mais n'était pas décourager pour autant, il alla dans sa ville de marbre et dépensas toute son or dans les bateaux. Un peu plus tard il alla voir son classement et surprise affraid il était rendu dixième meilleur dans le jeu. Deux semaine après il eu une merveilleuse nouvelle de l'impératrice saviezza qui lui disait qu'il pouvais postuler dans l'empire antique.

Un jour, brads demanda à youji de venir lui rendre un petit service avec l'alliance demos, il envoya alors sa volante chez brads. Une heur après il alluma et demanda à brads il doit avoir quelqu'un de plus près de toi car moi je suis à 16 heur de chez vous, il retira alors sa volante. Une semaine après le conflit éclatera officiellement alors youji sans même hésiter lança 3000 tireurs en construction. Une fois les tireurs terminer il envoya sa volante pour aider brads ... Et la suite on la connais.

Le départ de persio, a fait qu'un poste dans l'alliance c'était ouvert le tavernier. Youji étant un des grands floodeur du forum sauta sur l'occasion fit sa demande pour être le tavernier de cette grande alliance. Il a bien sur été accepter sans aucune opposition par aucun membre. Il commença à faire le grand ménage dans les section qui lui avait été dédier.

La préparation de la guerre fut officiellement annoncer sur le forum -EA- ainsi que sur le forum P-M. Youji étant un très gros guerrier commença à faire la plus grosse armer de tireur de tout gamma, elle se composait de 4500 puissant tireur. La grosse guerre commença, youji attaqua avec force le diplomate LTC michoul pour le faire quitter son alliance, youji alla se coucher après avoir vider michoul de toute armer et de toute ressource. En se levant le lendemain matin il reçu plusieurs message de pitié de la part de michoul lui disant qu'il avait quitter les LTC et lui demanda de stopper toute attaques. Youji arrêta toute c'est attaque durant une semaine pour que son frigo se refasse en ressource et maintenant tout se déroule normalement Smile.


Voilà voilà mon histoire dans l'alliance . J'invite tout le monde à faire pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de youji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chroniques de l'-EA- (en RP)-
Sauter vers: