AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le petit bradounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brads
Consul -P-
Consul -P-
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9302
Age : 23
Localisation : Baie-Comeau
Emploi/loisirs : etudiant
Alliance : Empire Antique
Points : 36603
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Le petit bradounet   Sam 04 Avr 2009, 17:22

Un jour, il à très très longtemps, un petit seigneur vit une grande alliance naître proche de ses terres. Il ne savait pas si cette alliance allait devenir une grande puissance ou tombé dans les oubliette, mais il décida quand même d’y entrer. Après tout, ça lui ferait des alliés proche de lui. Brads s’engagea donc dans l’empire antique.

Cependant, peu après son entré dans l’empire, une grave maladie touchât le seigneur. Pendant 9 jours, il ne pu s’occuper de son royaume. Les habitants étaient devenu furieux de l’incapacité des dirigeants à s’occuper du pays et partir en masse. Brads du donc renvoyer ses sujets incompétents et en choisir des nouveaux. La tache s’annonçait difficile et peu de paysans pouvaient l’aider dans sa tache. C’est donc après de longues semaines que le pays redevint le royaume d’autre fois.

Peu de temps après, les dirigeants le l’alliance décidèrent qu’il était temps de devenir une alliance plus que respectable. L’empire était déjà au sommet par la force de leur armée, mais d’autre empire était plus puissant qu’eux. Il ont donc approché les Praetorians. Après de longues discutions, la fusion était faites et les deux alliances en faisaient plus qu’une. Brads fut envoyer chez les –p- pour le protéger de la guerre.

Une fois chez les –p-, la corruption frappa son royaume. Elle était si grande qu’il fut destituer de ses fonctions. Par chance, un autre seigneur de l’empire mourut et Brads pris en charge son royaume.

Après quelque année, une guerre fut déclaré. La mort osait défier l’empire. Tout les Praetorians volontaires purent s’engager pour combattre. Brads fut un des premier à s’inscrire sur la liste et pour la volonté extraordinaire, il fut prix rapidement. Alors que la guerre tirait à sa fin, Breyo lui proposa une nouvelle mission : diriger les –p-. Après de longue année comme petit seigneur, les dirigeants lui offrait une chance de se faire valoir. Il retourna donc dans la garde et la prix en charge.

Mais diriger la –p- n’était pas une mince affaire. Il fallait aussi avoir de bon adjoints. Brads sélectionna donc dans la liste de candidat potentiel NiamorZwolf comme ministre le l’intérieur, Maoy comme diplomate et Zamboc en tant que général. Et petit à petit, la garde devenait plus puissante. Mais la puissance attire aussi la puissance. C’est premier associer dure donc laisse la place à d’autre. Certain sont partit guerroyer avec l’empire, d’autre ont laisser leur place à des plus jeunes et le reste est mort au combat.

Aujourd’hui, Brads est membre du grand conseil de l’empire. Il est resté un des petits de nounou mais il siège avec les plus grands seigneurs de ce vaste monde. Il est toujours chef de file –p- et ses ministres sont Cam796, Apolonhite et Mageunus. Il est un membre de l’empire depuis toujours et le restera jusqu'à sa mort.


HRP
La "maladie" c'est des problème de connexion
La "coruption" c'est quand j'ai changer de compte
et pour d'autre information demander le moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boyskating
Triari
Triari
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 22
Localisation : Tu a vraiment besoin de le savoir ? Bah c'est au QUÉBEC !
Alliance : -P-
Points : 34382
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Le petit bradounet   Lun 06 Avr 2009, 03:26

Super brads !!

Merci pour ta belle histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le petit bradounet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» petit dread vénérable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chroniques de l'-EA- (en RP)-
Sauter vers: