AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

naissance du général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zguths
Imperator -EA-
Imperator -EA-

Masculin
Alliance : EA

MessageSujet: naissance du général   Dim 05 Avr 2009, 23:45

Tout commença pour moi, il ya fort longtemps peu après le crépuscule d'un monde nommé Ikariam.

Des mon plus jeunes âges, j'eu le droit des visites abusives de la part d'un de mes voisins.
mais de nos jours le jeunes est rebelle.
Déterminés a grandir dans se jeu, mes premières armés connues le jours.

et c'est ainsi que je peut faire la connaissances de Th3 punish3r, immense guerrier, il fut dans les premiers a possédé une volantes et a raider uniquement pour l'or.

ainsi naquit une alliances a la qu'elle vint se greffer Klinklin .

basé sur notre puissances militaires et notre magnifique entente sur le jeu, notre expension prit un essort considérables jusqu'a devenir top 100 tout les 3.

un soir punisher manonça une nouvelle qui a tout changer sur le jeu

" mon ami j'ai postuler chez les EA, j'ai demander aussi ton entrés et c'elle de klinklin ".

voulant le suivre ma candidature et tout de suite était poster.

avident de conseille Olrac était la pour répondre a mes inséssantes questions.

un beau jours je reçu une grosse attaque d'un post mortem et me flotte disparu.

la réponsé a était imédiate punisher et klinklin lui reduissant sa flotte en miette et des armés en meme temps sur toutes c'est villes.

ainsi prit naissances notre guerre contres les PM.

une guerre qui ne fut pas des plus grandes, la casi totalités des joueur ne possédant pas de volantes.

l'expension de nos Empire continuérent donc on devient chacun notre tour top 1 ou 2 généraux.

une fusion avec les BW et les proetorien permit l'arriver de tres grand joueurs. (monsieur l'empereur)

ma premiére entrés dans le top 20 des points fut stopper
et arriva l'inévitable une guerre contre des ennemis sans honneur et paroles flambant sur les forums mais pas rapide a la reaction IG les morts.

du haut de ma places de générales cette guerre fut pour moi trés enrichissantes dans laquelle beaucoup d'entre nous apprirent énormément.

mais c'elle ci vint aussi a son tour durer dans le temps fautes d'un ennemis ne voulant avouéez c'est erreurs

entre temps eu lieu la premiéres mauvaise entente au sein de l'EA lassé par le manque d'activités de certain dont principalement bedwyr.

punisher decida de quitter l'alliances sans prendre le temps de réflechir je le suivit c'est ainsi que le lendemin en passant sur le forum,j'entre vu la naissances d'une étoiles.
une joueuse arrivant dans l'alliances mais étant deja en pleine confiances c'est ainsi que j'eu le droit de me faire remonter les bretelles (hein savi ).

d'ou mon retour dans l'EA posédent le caractére que je chercher.

l'eau coula sous les ponts est l'alliances garda sa places dans les meillieur de gamma posséndent meme durant un certain temps la meillieur alliance temps et point que au classement.
l'EA sorti d'une compétition militaire en seconde position .

le passaga a la v3 fut un boulversement pour moi
une pertes de 110 places au classement me fit un grand choque.
met un EA ne meurt pas.

et la remonté au classement repris sa places
au passage une petite guerre contre les démos une autres contre les LTC ou notre puissances fut montrer a travers une guerre éclaire et maitrisé de a à z.

l'arrivé dans l'alliances d'un joueur nommé lebrocus me fit un énorme plaisir posséndant enfin un alliés pret de chez moi afin de faire des groupés. deja 2 au compteur et le 3 ieme pour demin xd .
Revenir en haut Aller en bas

naissance du général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1